AppxAllUserStore.dll Télécharger

Développeur:
Microsoft
La description:
AppX All User Store DLL
évaluation:

You are running: unknown OS

DLL file found in our DLL database.

The update date of the dll database: 16 Sep 2021

Offre spéciale

Your OS:

See more information about Outbyte and unistall instrustions. Please review Outbyte EULA and Politique de confidentialité

Offre spéciale. Voir plus d'informations sur Outbyte et les instrustions unistall. Veuillez consulter le CLUF d'Outbyte et la politique de confidentialité.
Cliquez sur "Télécharger maintenant" pour obtenir l'outil PC fourni avec l'erreur. L'utilitaire déterminera automatiquement les DLL manquantes et proposera de les installer automatiquement. Étant un utilitaire facile à utiliser, c'est une excellente alternative à l'installation manuelle, qui a été reconnue par de nombreux experts en informatique et magazines informatiques. Limitations: la version d'essai offre un nombre illimité d'analyses, de sauvegarde, de restauration de votre registre Windows GRATUITEMENT. La version complète doit être achetée. Il prend en charge les systèmes d'exploitation tels que Windows 10, Windows 8 / 8.1, Windows 7 et Windows Vista (64/32 bits).
Taille du fichier: 3,04 Mo, Temps de téléchargement: <1 min. sur DSL / ADSL / Câble

Depuis que vous avez décidé de visiter cette page, il y a de fortes chances que vous recherchiez le fichier appxalluserstore.dll ou un moyen de corriger l'erreur "appxalluserstore.dll est manquant". Parcourez les informations ci-dessous, qui expliquent comment résoudre votre problème. Sur cette page, vous pouvez également télécharger le fichier appxalluserstore.dll.

C'est quoi AppxAllUserStore.dll?

AppxAllUserStore.dll un fichier DLL (Bibliothèque de Liens Dynamiques), développé par Microsoft, qui fait référence aux fichiers système essentiels du Système d'Exploitation Windows. Il contient généralement un ensemble de procédures et de fonctions de pilote pouvant être appliquées par Windows.

Pour quoi AppxAllUserStore.dll est-il utilisé?

Le fichier AppxAllUserStore.dll, également connu comme AppX All User Store DLL, est généralement associé à Microsoft® Windows® Operating System. C'est un composant essentiel qui garantit le bon fonctionnement des programmes Windows. Ainsi, si le fichier appxalluserstore.dll est manquant, cela peut affecter le fonctionnement du logiciel associé.

Qu'est-ce que l'erreur AppxAllUserStore.dll est manquant signifie?

Plusieurs raisons peuvent provoquer des erreurs appxalluserstore.dll. Ceux-ci incluent les problèmes de registre Windows, les logiciels malveillants, les applications défectueuses, etc.

Les messages d'erreur liés au fichier appxalluserstore.dll peuvent également indiquer que le fichier a été mal installé, endommagé ou supprimé.

Les autres erreurs appxalluserstore.dll courantes incluent:

  • “appxalluserstore.dll est manquant”
  • “Erreur lors du chargement de appxalluserstore.dll”
  • “Crash de appxalluserstore.dll”
  • “appxalluserstore.dll n'a pas été trouvé”
  • “appxalluserstore.dll n'a pas pu être localisé”
  • “Violation d'Accès de appxalluserstore.dll”
  • “Erreur appxalluserstore.dll du point d'entrée de la procédure”
  • “Impossible de trouver appxalluserstore.dll”
  • “Impossible d'enregistrer appxalluserstore.dll”
appxalluserstore.dll - Erreur Système Le programme ne peut pas démarrer, car appxalluserstore.dll est absent de votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour résoudre le problème.

Comment corriger l'erreur de fichier AppxAllUserStore.dll manquant?

Si l'erreur “appxalluserstore.dll manque” survient, vous pouvez utiliser l'une des méthodes ci-dessous - manuelle ou automatique - pour résoudre le problème. La méthode manuelle suppose que vous téléchargiez le fichier appxalluserstore.dll et le placiez dans le dossier d'installation jeu /application, tandis que la seconde méthode est beaucoup plus simple car elle vous permet de corriger automatiquement l'erreur avec un minimum d'effort.

Méthode 1: Télécharger AppxAllUserStore.dll

Recherchez dans les versions disponibles de appxalluserstore.dll dans la liste ci-dessous, sélectionnez le bon fichier et cliquez sur le lien “Télécharger”. Si vous ne pouvez pas choisir la version à utiliser, lisez l’article ci-dessous ou utilisez la méthode automatique pour résoudre le problème.

APPXALLUSERSTORE.DLL, 12 versions disponibles

Bits & Version Taille du fichier Sommes de contrôle
32bit 6.3.9600.17484 140.0 KB
MD5
MD5 887dbbe8cf300a6ae9d0b5d8ff7c0915
SHA1
SHA1 7550fc3c1fb31f0fa79f33478c862dde86135060
64bit 6.3.9600.17484 163.0 KB
MD5
MD5 e8f017472dab8350583526184f8fe478
SHA1
SHA1 90e06ac9268f5303fd414de6ad7d9d220430cc2f
64bit 6.3.9600.17042 157.0 KB
MD5
MD5 48f25cc79c6ccfd4b776c8fda9ed7271
SHA1
SHA1 47890880b7cec9c42149816fe7860475bed997e8
32bit 6.3.9600.17042 136.5 KB
MD5
MD5 fe85e0b190dd141e4826fec9f015fa18
SHA1
SHA1 22053d6a29b95509d71d58bf914efe678ffe0c8c
32bit 6.2.9200.16384 59.0 KB
MD5
MD5 4a1f1b68989b4d94f95d67ea10968b15
SHA1
SHA1 6ba9b140174b85772cc8d712797594ef36925fa5
64bit 10.0.19041.488 368.6 KB
MD5
MD5 adce361c7bdfa3ddc05a3e07b3bf4ea2
SHA1
SHA1 ddcb8ecc1fa5360337b03541b89d30a68dfa62df
64bit 10.0.14393.0 187.3 KB
MD5
MD5 36b9e439cd153bbb39813ac2c061f01d
SHA1
SHA1 848c66fb220d4510eae3933027157d83a238bd74
32bit 10.0.14393.0 155.3 KB
MD5
MD5 8904c10d76b63c1bb5773f5229db6c67
SHA1
SHA1 2e14b6ac0994e8917160005f80b280be71519064
32bit 10.0.10586.306 183.8 KB
MD5
MD5 1b26c71109a2ea27dd6684719bf493ec
SHA1
SHA1 64639db01cbec9c1b30c1fac14ccfdb3d8676b47
64bit 10.0.10586.306 212.3 KB
MD5
MD5 37e893f5a0bb0dcf89d8464f4d5e0c3d
SHA1
SHA1 61528f18f68285ccd10035636e4621d81739b5fd
64bit 10.0.10240.16389 203.8 KB
MD5
MD5 4f267b65792a8162b897f9ab02ba2175
SHA1
SHA1 8a8f10ad7dc66dc7d462b9e8f6f02c73ee798256
32bit 10.0.10240.16389 176.8 KB
MD5
MD5 8435a8671edd80503d1cfc827917986c
SHA1
SHA1 b7e7d192b52c3e1aae0ad29691d26f27188e3a33

Comment choisir la bonne version de AppxAllUserStore.dll?

Commencez par parcourir les descriptions du tableau ci-dessus et sélectionnez le fichier approprié pour votre programme. Faites attention si vous utilisez un fichier 64 ou 32 bits, ainsi que le langage utilisé. Pour les programmes 64 bits, utilisez des fichiers 64 bits s'ils sont répertoriés ci-dessus.

Il est préférable de choisir les fichiers dll dont la langue correspond à la langue de votre programme, si possible. Nous vous recommandons également de télécharger les dernières versions des fichiers dll pour une fonctionnalité à jour.

Où placer le fichier AppxAllUserStore.dll?

Pour réparer l'erreur «appxalluserstore.dll manquant», placez le fichier dans le dossier d'installation application/jeu. Vous pouvez également placer le fichier appxalluserstore.dll dans le répertoire système Windows.

Comment inscrire AppxAllUserStore.dll?

Si le fait de placer le fichier appxalluserstore.dll manquant dans le répertoire approprié ne résout pas le problème, vous devez l'enregistrer. Pour ce faire, copiez votre fichier DLL dans le dossier C: \ Windows \ System32 et ouvrez l'invite de commande avec les droits d'administrateur. A partir de là, tapez «regsvr32 appxalluserstore.dll» et appuyez sur Entrée.

Méthode 2: Corrigez automatiquement l'erreur de AppxAllUserStore.dll manquant

Avec WikiDll Fixer vous pouvez réparer automatiquement les erreurs de appxalluserstore.dll. L'utilitaire téléchargera non seulement la version correcte et gratuite de appxalluserstore.dll et suggérera le bon répertoire pour l'installer, mais résoudra également d'autres problèmes liés au fichier appxalluserstore.dll.
  • étape 1: Cliquez sur le bouton “Télécharger App. ” pour obtenir un outil automatique, fourni par WikiDll.
  • étape 2: Installez l'utilitaire en suivant les instructions d'installation simples.
  • étape 3: Lancez le programme pour corriger vos erreurs appxalluserstore.dll et d'autres problèmes.
Offre spéciale
4.365.534 téléchargé

See more information about Outbyte and unistall instrustions. Please review Outbyte EULA and Politique de confidentialité

Taille Du Fichier: 3.04 MB, Temps de téléchargement: < 1 min. on DSL/ADSL/Cable

Cet outil est compatible avec: windows-versions

Limitations: trial version offers an unlimited number of scans, backup, restore of your windows registry for FREE. Full version must be purchased.

Méthode 3: Mise à jour des pilotes pour restaurer les fichiers .dll manquants

Les mises à jour des pilotes pour le système d'exploitation Windows, ainsi que pour les adaptateurs réseau, les écrans, les imprimantes, etc. peuvent être téléchargées et installées indépendamment à partir du Windows Update Center ou en utilisant des utilitaires spécialisés.

OPTION 1 - Mise À Jour Automatique Des Pilotes De Périphériques

Outbyte Driver Updater met automatiquement à jour les pilotes sous Windows. Les mises à jour de routine des pilotes font désormais partie du passé!
  • étape 1: Téléchargez l'Outbyte Driver Updater
  • étape 2: Installer l'application
  • étape 3: Lancer l'application
  • étape 4: Driver Updater recherche dans votre système les conducteurs obsolètes ou manquants
  • étape 5: Cliquez sur "Mise à jour" pour mettre automatiquement à jour tous les conducteurs

OPTION 2 - Mise À Jour Manuelle Des Pilotes De Périphériques

  • étape 1: Aller à la boîte de recherche Taskbar - écrire Device Manager - choisir Device Manager
  • étape 2: Sélectionnez une catégorie pour consulter les noms des appareils - faites un clic droit sur celui qui doit être mis à jour
  • étape 3: Choisissez Rechercher automatiquement un logiciel de pilotage mis à jour
  • étape 4: Examinez le Pilote de Mise à jour et sélectionnez-le
  • étape 5: Il se peut que Windows ne soit pas en mesure de trouver le nouveau pilote. Dans ce cas, l'utilisateur peut voir le pilote sur le site web du fabricant, où toutes les instructions nécessaires sont disponibles

Méthode 4: Scanner le programme malveillant pour corriger l'erreur appxalluserstore.dll

Parfois, l'erreur appxalluserstore.dll peut se produire en raison de programmes malveillants sur votre ordinateur. Le logiciel malveillant peut intentionnellement corrompre les fichiers DLL afin de les remplacer par ses propres fichiers malveillants. Par conséquent, votre priorité numéro un devrait être d’analyser votre ordinateur à la recherche de programmes malveillants et de l’éliminer le plus rapidement possible.

OPTION 1 - Windows Defender

La nouvelle version de Windows 10 possède une application intégrée appelée "Windows Defender", qui vous permet de rechercher des virus sur votre ordinateur et de supprimer les logiciels malveillants, ce qui est difficile à supprimer avec un système d'exploitation en cours d'exécution. Pour utiliser l'analyse Hors Ligne Windows Defender, accédez aux paramètres (icône Démarrer - Icône d'Engrenage ou touche Windows + I), sélectionnez "Mise à jour et Sécurité" et accédez à la section "Windows Defender".
Comment utiliser le Scan Hors Ligne Windows Defender
  • étape 1: Appuyez sur la touche Win ou cliquez sur Démarrer et cliquez sur l’icône Engrenage. Vous pouvez également appuyer sur la combinaison de touches Win + I.
  • étape 2: Sélectionnez l’option Mise à jour et Sécurité et accédez à la section Windows Defender.
  • étape 3: Au bas des paramètres de Windows Defender se trouve la case à cocher "Analyse en Mode Hors Connexion Windows Defender". Pour le démarrer, cliquez sur "Analyser Maintenant". Notez que vous devez sauvegarder toutes les données non sauvegardées avant de redémarrer votre PC.

Après avoir cliqué sur «Analyser Maintenant», l'ordinateur redémarre et lance automatiquement la recherche de virus et de logiciels malveillants. Une fois l'analyse terminée, l'ordinateur redémarrera et, dans les notifications, vous verrez un rapport sur l'analyse terminée.

OPTION 2 - Outbyte Antivirus

Les produits Outbyte sont l’un des plus populaires et des plus efficaces pour lutter contre les logiciels malveillants et les programmes indésirables. Ils vous seront utiles même si vous avez installé un antivirus tiers de haute qualité. L'analyse dans la nouvelle version de Malwarebytes peut être effectuée en temps réel et manuellement. Pour lancer l'analyse manuelle, veuillez suivre les étapes ci-dessous:
  • étape 1: Lancez le programme Outbyte et cliquez sur le bouton Analyser Maintenant . En outre, vous pouvez sélectionner l'option Analyse dans la partie gauche de la fenêtre du programme, puis cliquer sur Analyse Complète..Le système commencera à analyser et vous pourrez voir les résultats de l'analyse.
  • étape 2: Sélectionnez les éléments que vous souhaitez mettre en quarantaine et appuyez sur le bouton «Mettre en Quarantaine Sélectionnée». Une fois en quarantaine, vous pouvez être invité à redémarrer l'ordinateur.
  • étape 3: Une fois le programme redémarré, vous pouvez supprimer tous les objets mis en quarantaine en allant dans la section appropriée du programme ou en restaurer certains s'il s'avère qu'après la mise en quarantaine, quelque chose de votre logiciel a commencé à fonctionner de manière incorrecte.

Méthode 5: Correction de l'erreur AppxAllUserStore.dll est manquant avec le Vérificateur de Fichiers Système (VFS)

De nombreux utilisateurs sont familiarisés avec la commande de vérification de l'intégrité des fichiers du système sfc / scannow, qui vérifie et corrige automatiquement les fichiers système Windows protégés. Pour exécuter cette commande, vous devez exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur.
  • étape 1: Lancez la ligne de commande en tant qu'administrateur sous Windows en appuyant sur la touche Windows de votre clavier, en tapant "Invite de Commandes" dans le champ de recherche, puis - cliquez avec le bouton droit sur le résultat et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. Vous pouvez également appuyer sur la combinaison de touches Win + X pour ouvrir le menu dans lequel vous pouvez sélectionner Invite de Commandes (Admin).
  • étape 2: Tapez sfc / scannow en mode Invite de Commandes et appuyez sur Entrer.

Après avoir entré la commande, une vérification du système va commencer. Cela prendra du temps, alors soyez patient. Une fois l'opération terminée, vous obtenez le message «Windows Resource Protection a trouvé des fichiers corrompus et les a réparés avec succès» ou «Windows Resource Protection a trouvé des fichiers corrompus, mais n'a pas pu en réparer certains».

N'oubliez pas que le Vérificateur de Fichiers Système (SFC) ne peut pas corriger les erreurs d'intégrité des fichiers système actuellement utilisés par le système d'exploitation. Pour réparer ces fichiers, vous devez exécuter la commande SFC via l'invite de commande dans l'environnement de récupération Windows. Vous pouvez accéder à l'Environnement de Restauration Windows à partir de l'écran de connexion en cliquant sur Arrêter, puis en maintenant la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Redémarrer.

Sous Windows 10, vous pouvez appuyer sur la touche Windows, sélectionnez Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération, puis sous Démarrage avancé, cliquez sur Redémarrer maintenant.> > Vous pouvez également démarrer à partir du disque d'installation ou du lecteur flash USB amorçable avec la distribution Windows 10. Sur l'écran d'installation, sélectionnez votre langue préférée, puis sélectionnez «Restauration du Système». Ensuite, allez dans «Dépannage»> «Paramètres Avancés»> «Invite de Commandes».> > Une fois dans l'Invite de Commande, tapez la commande suivante: sfc / scannow / offbootdir = C: \ / offwindir = C: \ Windows où C est la partition avec le système d'exploitation installé et C: \ Windows est le chemin d'accès au dossier Windows 10.

Cette opération prendra un certain temps et il est important d'attendre qu'elle soit terminée. Lorsque vous avez terminé, fermez l'invite de commande et redémarrez l'ordinateur comme d'habitude.

Méthode 6: Corrigez le fichier AppxAllUserStore.dll corrompu en effectuant la Restauration du Système.

La Restauration du Système est très utile lorsque vous souhaitez corriger l'erreur appxalluserstore.dll. En utilisant la fonction "Restauration du Système", vous pouvez choisir de restaurer Windows à la date à laquelle le fichier appxalluserstore.dll n’était pas été endommagé. Ainsi, la restauration de Windows à une date antérieure annule les modifications apportées aux fichiers système. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour retourner Windows en utilisant la restauration du système et vous débarrasser de l'erreur appxalluserstore.dll.
  • étape 1: Appuyez sur la combinaison de touches Win + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
  • étape 2: Tapez rstrui dans la zone de texte Exécuter et cliquez sur OK ou appuyez sur Entrer. Cela ouvrira l'utilitaire de récupération du système.
  • étape 3: La fenêtre «Restauration du Système» peut inclure l'option «Choisir un autre point de restauration». Si tel est le cas, sélectionnez cette option et cliquez sur Suivant. Cochez la case «Afficher plus de points de restauration» pour voir une liste complète des dates.
  • étape 4: Sélectionnez une date pour restaurer Windows 10. N'oubliez pas que vous devez sélectionner un point de récupération qui restaurera Windows à la date à laquelle le message d'erreur appxalluserstore.dll ne s'afficherait pas.
  • étape 5: Cliquez sur le bouton "Suivant" puis sur "Terminer" pour confirmer votre point de restauration.

À ce stade, votre ordinateur redémarre normalement et démarre avec la version restaurée de Windows. L'erreur appxalluserstore.dll doit être résolue.

Cette page est disponible dans d'autres langues: English | Deutsch | Español | Italiano | Português | Русский | Bahasa Indonesia | Nederlands | Nynorsk | Svenska | Tiếng Việt | Suomi

AppxAllUserStore.dll download

Developer:
Microsoft
Description:
AppX All User Store DLL
Rating:

You are running: unknown OS

DLL file found in our DLL database.

The update date of the dll database: 09 May 2021

special offer

Your OS:

See more information about Outbyte and unistall instrustions. Please review Outbyte EULA and Privacy policy

Click "Download Now" to get the PC tool that comes with the AppxAllUserStore.dll. The utility will automatically determine missing dlls and offer to install them automatically. Being an easy-to-use utility, it is is a great alternative to manual installation, which has been recognized by many computer experts and computer magazines. Limitations: trial version offers an unlimited number of scans, backup, restore of your windows registry for FREE. Full version must be purchased. It supports such operating systems as Windows 10, Windows 8 / 8.1, Windows 7 and Windows Vista (64/32 bit).
File Size: 3.04 MB, Download time: < 1 min. on DSL/ADSL/Cable

Since you decided to visit this page, chances are you’re either looking for appxalluserstore.dll file, or a way to fix the “appxalluserstore.dll is missing” error. Look through the information below, which explains how to resolve your issue. On this page, you can download the appxalluserstore.dll file as well.

What is AppxAllUserStore.dll?

AppxAllUserStore.dll a DLL (Dynamic Link Library) file, developed by Microsoft, which is referred to essential system files of the Windows OS. It usually contains a set of procedures and driver functions, which may be applied by Windows.

What is AppxAllUserStore.dll used for?

AppxAllUserStore.dll file, also known as AppX All User Store DLL, is commonly associated with Microsoft® Windows® Operating System. It is an essential component, which ensures that Windows programs operate properly. Thus, if the appxalluserstore.dll file is missing, it may negatively affect the work of the associated software.

What is AppxAllUserStore.dll is missing error mean?

There are multiple reasons that may cause appxalluserstore.dll errors. These include Windows registry issues, malicious software, faulty applications, etc.

Error messages related to the appxalluserstore.dll file can also indicate that the file has been incorrectly installed, corrupted or removed.

Other common appxalluserstore.dll errors include:

  • “appxalluserstore.dll is missing”
  • “appxalluserstore.dll error loading”
  • “appxalluserstore.dll crash”
  • “appxalluserstore.dll was not found”
  • “appxalluserstore.dll could not be located”
  • “appxalluserstore.dll Access Violation”
  • “The procedure entry point appxalluserstore.dll error”
  • “Cannot find appxalluserstore.dll”
  • “Cannot register appxalluserstore.dll”
appxalluserstore.dll - System Error The program can`t start because appxalluserstore.dll is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix problem.

How to fix AppxAllUserStore.dll missing error?

If the “appxalluserstore.dll is missing” error occurs, you may use one of the methods below – manual or automatic – to solve the problem. The manual method assumes that you download the appxalluserstore.dll file and put it inside the game/application installation folder, while the second method is much easier as it allows you to automatically fix the error with minimum effort.

Method 1: Download AppxAllUserStore.dll

Search through available versions of appxalluserstore.dll from the list below, select the correct file and press the “Download” link. If you cannot decide which version to choose, read the article below or use the automatic method to resolve the issue

AppxAllUserStore.dll, 12 available versions

Bits & Version File size Checksums
32bit 6.3.9600.17484 140.0 KB
MD5
MD5 887dbbe8cf300a6ae9d0b5d8ff7c0915
SHA1
SHA1 7550fc3c1fb31f0fa79f33478c862dde86135060
64bit 6.3.9600.17484 163.0 KB
MD5
MD5 e8f017472dab8350583526184f8fe478
SHA1
SHA1 90e06ac9268f5303fd414de6ad7d9d220430cc2f
64bit 6.3.9600.17042 157.0 KB
MD5
MD5 48f25cc79c6ccfd4b776c8fda9ed7271
SHA1
SHA1 47890880b7cec9c42149816fe7860475bed997e8
32bit 6.3.9600.17042 136.5 KB
MD5
MD5 fe85e0b190dd141e4826fec9f015fa18
SHA1
SHA1 22053d6a29b95509d71d58bf914efe678ffe0c8c
32bit 6.2.9200.16384 59.0 KB
MD5
MD5 4a1f1b68989b4d94f95d67ea10968b15
SHA1
SHA1 6ba9b140174b85772cc8d712797594ef36925fa5
64bit 10.0.19041.488 368.6 KB
MD5
MD5 adce361c7bdfa3ddc05a3e07b3bf4ea2
SHA1
SHA1 ddcb8ecc1fa5360337b03541b89d30a68dfa62df
64bit 10.0.14393.0 187.3 KB
MD5
MD5 36b9e439cd153bbb39813ac2c061f01d
SHA1
SHA1 848c66fb220d4510eae3933027157d83a238bd74
32bit 10.0.14393.0 155.3 KB
MD5
MD5 8904c10d76b63c1bb5773f5229db6c67
SHA1
SHA1 2e14b6ac0994e8917160005f80b280be71519064
32bit 10.0.10586.306 183.8 KB
MD5
MD5 1b26c71109a2ea27dd6684719bf493ec
SHA1
SHA1 64639db01cbec9c1b30c1fac14ccfdb3d8676b47
64bit 10.0.10586.306 212.3 KB
MD5
MD5 37e893f5a0bb0dcf89d8464f4d5e0c3d
SHA1
SHA1 61528f18f68285ccd10035636e4621d81739b5fd
64bit 10.0.10240.16389 203.8 KB
MD5
MD5 4f267b65792a8162b897f9ab02ba2175
SHA1
SHA1 8a8f10ad7dc66dc7d462b9e8f6f02c73ee798256
32bit 10.0.10240.16389 176.8 KB
MD5
MD5 8435a8671edd80503d1cfc827917986c
SHA1
SHA1 b7e7d192b52c3e1aae0ad29691d26f27188e3a33

How to choose the correct version of AppxAllUserStore.dll?

First, look through descriptions in the table above and select the proper file for your program. Pay attention to whether it’s a 64-, or 32-bit file, as well as the language it uses. For 64-bit programs, use 64-bit files if they are listed above.

It’s best to choose those dll files which language corresponds to the language of your program, if possible. We also recommend downloading the latest versions of dll files for an up-to-date functionality.

Where to place the AppxAllUserStore.dll file?

To repair the “appxalluserstore.dll is missing” error, put the file inside the application/game installation folder. Alternatively, you can place the appxalluserstore.dll file within the Windows system directory.

How to register AppxAllUserStore.dll?

If putting the missing appxalluserstore.dll file into the proper directory doesn’t solve the problem, you’ll have to register it. To do so, copy your DLL file to the C:\Windows\System32 folder, and open a command prompt with admin rights. There, type “regsvr32 appxalluserstore.dll” and press Enter.

Method 2: Fix the missing AppxAllUserStore.dll error automatically

With WikiDll Fixer you can automatically repair appxalluserstore.dll errors. The utility will not only download the correct version of appxalluserstore.dll for absolutely free and suggest the right directory to install it but also resolve other issues related to the appxalluserstore.dll file.
  • Step 1: Click the “Download App. ” button to get an automatic tool, provided by WikiDll.
  • Step 2: Install the utility by following simple installation instructions.
  • Step 3: Launch the program to fix your appxalluserstore.dll errors and other issues.
special offer
4.365.534 downloads

See more information about Outbyte and unistall instrustions. Please review Outbyte EULA and Privacy policy

File Size: 3.04 MB, Download time: < 1 min. on DSL/ADSL/Cable

This Tool is Compatible With: windows-versions

Limitations: trial version offers an unlimited number of scans, backup, restore of your windows registry for FREE. Full version must be purchased.

Method 3: Update drivers to restore missing .dll files

Driver updates for the Windows operating system, as well as for network adapters, monitors, printers, etc., can be independently downloaded and installed from the Windows Update Center or by using specialized utilities.

OPTION 1 - Automatic Device Drivers Update

Outbyte Driver Updater automatically updates drivers on Windows. Routine driver updates are now a thing of the past!
  • Step 1: Download the Outbyte Driver Updater
  • Step 2: Install the application
  • Step 3: Launch the app
  • Step 4: Driver Updater will scan your system for outdated and missing drivers
  • Step 5: Click Update to automatically update all drivers

OPTION 2 - Manually Update Device Drivers

  • Step 1: Go to Taskbar' search box - write Device Manager - choose Device Manager
  • Step 2: Select a category to look at the devices' names - make right-click the one that needs to be updated
  • Step 3: Choose Search automatically for updated driver software
  • Step 4: Look at Update Driver, and select it
  • Step 5: Windows might not be able to find the new driver. In this case, the user can see the driver on the manufacturer's website, where all the necessary instructions are available

Method 4: Scan your PC for malware to fix appxalluserstore.dll error

Sometimes appxalluserstore.dll error can happen because of malware on your computer. The malicious software can intentionally corrupt DLL files in order to substitute them with its own malicious files. Therefore, your number one priority should be to scan your computer for malware and eliminate it as soon as possible.

OPTION 1 - Windows Defender

The new version of Windows 10 has a built-in application called "Windows Defender", which allows you to check your computer for viruses and remove malware, which is difficult to remove in a running operating system. In order to use the Windows Defender Offline scan, go to the settings (Start - Gear icon or Win + I key), select "Update and Security" and go to the "Windows Defender" section.
How to use Windows Defender Offline Scan
  • Step 1: Press Win key or click on Start and click on Gear icon. Alternatively press Win + I key combination.
  • Step 2: Select Update and Security option and go to Windows Defender section.
  • Step 3: At the bottom of the defender settings there is the checkbox " Windows Defender Offline scan". To start it, click "Scan Now". Note that you have to save all unsaved data before rebooting your PC.

After clicking “Scan Now” burton, the computer will reboot and automatically start searching viruses and malware. Upon completion of the scan, the computer will restart, and in the notifications, you will see a report on the completed scan.

OPTION 2 - Outbyte Antivirus

Outbyte products are one of the most popular and effective to fight malware and unwanted programs, and they will come in handy even when you have a high-quality third-party antivirus installed. Scanning in the new version of Malwarebytes can be performed in real time and manually. To initiate manual scan please follow the steps below:
  • Step 1: Launch the Outbyte program and click Scan Now button. Also, you can select Scan option on the left side of the program’s window and click Full Scan. The system will begin scanning and you will be able to see the scan results.
  • Step 2: Select items that you want to quarantine and press “Quarantine Selected” button. When quarantined, you may be prompted to reboot the computer.
  • Step 3: After the program has been restarted, you can delete all quarantined objects by going to the appropriate section of the program or restore some of them if it turned out that after quarantining something from your software began to work incorrectly.

Method 5: Fix AppxAllUserStore.dll missing error with System File Checker (SFC)

Many users are familiar with the sfc / scannow system file integrity check command, which automatically checks and fixes protected Windows system files. To execute this command, you have to run command prompt as administrator.
  • Step 1: Start the command line as an administrator in Windows by pressing Win key on your keyboard and typing "Command Prompt" in the search field, then - right-click on the result and select Run as administrator. Alternatively, you can press Win + X key combination which will open the menu where you can select Command Prompt (Admin).
  • Step 2: Type sfc / scannow while in Command Prompt and hit Enter.

After entering the command, a system check will begin. It will take a while, so please be patient. Once operation is complete you will get the message “Windows Resource Protection found corrupt files and successfully repaired them.” or “Windows Resource Protection found corrupt files but was unable to fix some of them”.

Keep in mind that System File Checker (SFC) cannot fix integrity errors for those system files that are currently being used by operating system. To fix these files you have to run SFC command through the command prompt in the Windows recovery environment. You can get into Windows Recovery Environment from the login screen, by clicking Shutdown, then holding down the Shift key while selecting Restart.

In Windows 10, you can press Win key, select Settings > Update & security > Recovery and under Advanced Startup, click Restart now. You can also boot from the installation disk or bootable USB flash drive with the Windows 10 distribution. On the installation screen select your preferred language and then select “System Restore”. After that, go to “Troubleshooting” > “Advanced Settings” > “Command Prompt”. Once in Command Prompt type the following command: sfc /scannow /offbootdir=C:\ /offwindir=C:\Windows where C is the partition with the installed operating system, and C: \ Windows is the path to the Windows 10 folder.

This operation will take a while and it is important to wait until it is complete. When finished, close the command prompt and restart the computer as usual.

Method 6: Fix corrupted AppxAllUserStore.dll file by performing System Restore

System Restore is very useful when you want to fix appxalluserstore.dll error. Using the "System Restore" function, you can choose restore Windows to the date when the appxalluserstore.dll file was not damaged. Thus, restoring Windows to an earlier date cancels changes made to system files. Please follow the steps below to roll back Windows using System Restore and get rid of appxalluserstore.dll error.
  • Step 1: Press the Win + R keys combination to launch Run dialog.
  • Step 2: Type rstrui in the Run text box and click OK or hit Enter. It will open the system recovery utility.
  • Step 3: The “System Restore” window may include the “Choose a different restore point” option. If so, select this option and click Next. Check the “Show more restore points” checkbox to see a complete list of dates.
  • Step 4: Select a date to restore Windows 10. Keep in mind that you need to select a recovery point that will restore Windows to the date when the appxalluserstore.dll error message did not appear.
  • Step 5: Click the "Next" button and then click "Finish" to confirm your restore point.

At this point, your computer will reboot normally and boot up with restored version of Windows, and appxalluserstore.dll error should be resolved.

This page is available in other languages: Deutsch | Español | Français | Italiano | Português | Русский | Bahasa Indonesia | Nederlands | Nynorsk | Svenska | Tiếng Việt | Suomi