Libeay32.dll Télécharger

Développeur:
The OpenSSL Project
La description:
OpenSSL Shared Library
évaluation:

You are running: unknown OS

DLL file found in our DLL database.

The update date of the dll database: 12 May 2021

special offer

Your OS:

See more information about Outbyte and unistall instrustions. Please review Outbyte EULA and Politique de confidentialité

Offre spéciale. Voir plus d'informations sur Outbyte et les instrustions unistall. Veuillez consulter le CLUF d'Outbyte et la politique de confidentialité.
Cliquez sur "Télécharger maintenant" pour obtenir l'outil PC fourni avec l'erreur. L'utilitaire déterminera automatiquement les DLL manquantes et proposera de les installer automatiquement. Étant un utilitaire facile à utiliser, c'est une excellente alternative à l'installation manuelle, qui a été reconnue par de nombreux experts en informatique et magazines informatiques. Limitations: la version d'essai offre un nombre illimité d'analyses, de sauvegarde, de restauration de votre registre Windows GRATUITEMENT. La version complète doit être achetée. Il prend en charge les systèmes d'exploitation tels que Windows 10, Windows 8 / 8.1, Windows 7 et Windows Vista (64/32 bits).
Taille du fichier: 3,04 Mo, Temps de téléchargement: <1 min. sur DSL / ADSL / Câble

Depuis que vous avez décidé de visiter cette page, il y a de fortes chances que vous recherchiez le fichier libeay32.dll ou un moyen de corriger l'erreur "libeay32.dll est manquant". Parcourez les informations ci-dessous, qui expliquent comment résoudre votre problème. Sur cette page, vous pouvez également télécharger le fichier libeay32.dll.

C'est quoi Libeay32.dll?

Libeay32.dll un fichier DLL (Bibliothèque de Liens Dynamiques), développé par The OpenSSL Project, qui fait référence aux fichiers système essentiels du Système d'Exploitation Windows. Il contient généralement un ensemble de procédures et de fonctions de pilote pouvant être appliquées par Windows.

Pour quoi Libeay32.dll est-il utilisé?

Le fichier Libeay32.dll, également connu comme OpenSSL Shared Library, est généralement associé à The OpenSSL Toolkit. C'est un composant essentiel qui garantit le bon fonctionnement des programmes Windows. Ainsi, si le fichier libeay32.dll est manquant, cela peut affecter le fonctionnement du logiciel associé.

Qu'est-ce que l'erreur Libeay32.dll est manquant signifie?

Plusieurs raisons peuvent provoquer des erreurs libeay32.dll. Ceux-ci incluent les problèmes de registre Windows, les logiciels malveillants, les applications défectueuses, etc.

Les messages d'erreur liés au fichier libeay32.dll peuvent également indiquer que le fichier a été mal installé, endommagé ou supprimé.

Les autres erreurs libeay32.dll courantes incluent:

  • “libeay32.dll est manquant”
  • “Erreur lors du chargement de libeay32.dll”
  • “Crash de libeay32.dll”
  • “libeay32.dll n'a pas été trouvé”
  • “libeay32.dll n'a pas pu être localisé”
  • “Violation d'Accès de libeay32.dll”
  • “Erreur libeay32.dll du point d'entrée de la procédure”
  • “Impossible de trouver libeay32.dll”
  • “Impossible d'enregistrer libeay32.dll”
libeay32.dll - Erreur Système Le programme ne peut pas démarrer, car libeay32.dll est absent de votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour résoudre le problème.

Comment corriger l'erreur de fichier Libeay32.dll manquant?

Si l'erreur “libeay32.dll manque” survient, vous pouvez utiliser l'une des méthodes ci-dessous - manuelle ou automatique - pour résoudre le problème. La méthode manuelle suppose que vous téléchargiez le fichier libeay32.dll et le placiez dans le dossier d'installation jeu /application, tandis que la seconde méthode est beaucoup plus simple car elle vous permet de corriger automatiquement l'erreur avec un minimum d'effort.

Méthode 1: Télécharger Libeay32.dll

Recherchez dans les versions disponibles de libeay32.dll dans la liste ci-dessous, sélectionnez le bon fichier et cliquez sur le lien “Télécharger”. Si vous ne pouvez pas choisir la version à utiliser, lisez l’article ci-dessous ou utilisez la méthode automatique pour résoudre le problème.

LIBEAY32.DLL, 15 versions disponibles

Bits & Version Taille du fichier Sommes de contrôle
64bit 1.0.2.8 2.0 MB
MD5
MD5 25b6a3971bab16397c7a2b91828b7ae2
SHA1
SHA1 d1560bda7d50cdcdea0d2c076b0ce4dc3f19dd0d
32bit 1.0.2.8 1.2 MB
MD5
MD5 3a979ceeb17ffe5b657ff77cf2dc1bb5
SHA1
SHA1 407e9c3e52033432d2245006ed348ec61821e3cb
32bit 1.0.2.7 1.2 MB
MD5
MD5 69b4a92947b2007ea5f0ac7bfffa40c3
SHA1
SHA1 e9946f0dc5a3597cd57df5628049616f13f904cf
32bit 1.0.2.21 1.2 MB
MD5
MD5 63fc3d04431e49ebf8e8974c70634636
SHA1
SHA1 c81f63508f0b8a5e5fb6ea967b56f9285d6812d1
64bit 1.0.2.15 2.2 MB
MD5
MD5 5ab9ca9f28484dbea895b0a5bb3b3782
SHA1
SHA1 9876f8bd03fcc83dec2a367755843b6e14112c51
32bit 1.0.2.1 1.3 MB
MD5
MD5 47ca4bfc26537b3b5512b11b6f86cea8
SHA1
SHA1 84fe64c29404e73eb03a950fdc2a0b6314f05b32
32bit 1.0.1.5 1.1 MB
MD5
MD5 188b2746e1f436b9524bf38806cef7d0
SHA1
SHA1 837a083487031b82f666ab1ab6ee918b5b7d5185
64bit 1.0.1.5 1.6 MB
MD5
MD5 d0a818dc5d401c5b0057bffd6ae8d4b7
SHA1
SHA1 1af684f62259b94ecb52c19174d79130abc2ea5f
32bit 1.0.1.10 1.1 MB
MD5
MD5 7c0670313ca1577f1339e70a168c97ef
SHA1
SHA1 661503cafb5c08964b809a5514db1f124a9c5352
64bit 1.0.1.10 1.6 MB
MD5
MD5 cad0cb7be8d1aad713cd16b19e966915
SHA1
SHA1 113832bd35f6f3bfb038360bac9bb419a4b9c6a3
32bit 1.0.0.3 1.1 MB
MD5
MD5 a55f39d68ecb8dde3e1f5cc08fe1fd9c
SHA1
SHA1 3b8325187cf0a60dc4fa133ee3e5c530e4b047f4
32bit 0.9.8.9 1.0 MB
MD5
MD5 343e8fb29cf6792f481f211c0add44d8
SHA1
SHA1 a91e082e5c6bbf69b918bab3ad963e90690b8575
32bit 0.9.8.12 1.0 MB
MD5
MD5 128360cc536a0ef48ec2f07abc287d2a
SHA1
SHA1 724a2f95d411ae409d82a79583230d2938bcb0ed
32bit 0.9.8.11 1.0 MB
MD5
MD5 c114a12269c27694b379151d6140ca3e
SHA1
SHA1 95d0377fcc5364b7ab17faf2f6c7414d60ee1eb0
32bit 0.9.4.0 580.0 KB
MD5
MD5 b8f7612c3093300e27d6aaad84e584b7
SHA1
SHA1 598e2312fe3675dcadddd246a11ce4d8c71efeea

Comment choisir la bonne version de Libeay32.dll?

Commencez par parcourir les descriptions du tableau ci-dessus et sélectionnez le fichier approprié pour votre programme. Faites attention si vous utilisez un fichier 64 ou 32 bits, ainsi que le langage utilisé. Pour les programmes 64 bits, utilisez des fichiers 64 bits s'ils sont répertoriés ci-dessus.

Il est préférable de choisir les fichiers dll dont la langue correspond à la langue de votre programme, si possible. Nous vous recommandons également de télécharger les dernières versions des fichiers dll pour une fonctionnalité à jour.

Où placer le fichier Libeay32.dll?

Pour réparer l'erreur «libeay32.dll manquant», placez le fichier dans le dossier d'installation application/jeu. Vous pouvez également placer le fichier libeay32.dll dans le répertoire système Windows.

Comment inscrire Libeay32.dll?

Si le fait de placer le fichier libeay32.dll manquant dans le répertoire approprié ne résout pas le problème, vous devez l'enregistrer. Pour ce faire, copiez votre fichier DLL dans le dossier C: \ Windows \ System32 et ouvrez l'invite de commande avec les droits d'administrateur. A partir de là, tapez «regsvr32 libeay32.dll» et appuyez sur Entrée.

Méthode 2: Corrigez automatiquement l'erreur de Libeay32.dll manquant

Avec WikiDll Fixer vous pouvez réparer automatiquement les erreurs de libeay32.dll. L'utilitaire téléchargera non seulement la version correcte et gratuite de libeay32.dll et suggérera le bon répertoire pour l'installer, mais résoudra également d'autres problèmes liés au fichier libeay32.dll.
  • étape 1: Cliquez sur le bouton “Télécharger App. ” pour obtenir un outil automatique, fourni par WikiDll.
  • étape 2: Installez l'utilitaire en suivant les instructions d'installation simples.
  • étape 3: Lancez le programme pour corriger vos erreurs libeay32.dll et d'autres problèmes.
special offer
4.365.534 téléchargé

See more information about Outbyte and unistall instrustions. Please review Outbyte EULA and Politique de confidentialité

Taille Du Fichier: 3.04 MB, Temps de téléchargement: < 1 min. on DSL/ADSL/Cable

Cet outil est compatible avec: windows-versions

Limitations: trial version offers an unlimited number of scans, backup, restore of your windows registry for FREE. Full version must be purchased.

Méthode 3: Mise à jour des pilotes pour restaurer les fichiers .dll manquants

Les mises à jour des pilotes pour le système d'exploitation Windows, ainsi que pour les adaptateurs réseau, les écrans, les imprimantes, etc. peuvent être téléchargées et installées indépendamment à partir du Windows Update Center ou en utilisant des utilitaires spécialisés.

OPTION 1 - Mise À Jour Automatique Des Pilotes De Périphériques

Outbyte Driver Updater met automatiquement à jour les pilotes sous Windows. Les mises à jour de routine des pilotes font désormais partie du passé!
  • étape 1: Téléchargez l'Outbyte Driver Updater
  • étape 2: Installer l'application
  • étape 3: Lancer l'application
  • étape 4: Driver Updater recherche dans votre système les conducteurs obsolètes ou manquants
  • étape 5: Cliquez sur "Mise à jour" pour mettre automatiquement à jour tous les conducteurs

OPTION 2 - Mise À Jour Manuelle Des Pilotes De Périphériques

  • étape 1: Aller à la boîte de recherche Taskbar - écrire Device Manager - choisir Device Manager
  • étape 2: Sélectionnez une catégorie pour consulter les noms des appareils - faites un clic droit sur celui qui doit être mis à jour
  • étape 3: Choisissez Rechercher automatiquement un logiciel de pilotage mis à jour
  • étape 4: Examinez le Pilote de Mise à jour et sélectionnez-le
  • étape 5: Il se peut que Windows ne soit pas en mesure de trouver le nouveau pilote. Dans ce cas, l'utilisateur peut voir le pilote sur le site web du fabricant, où toutes les instructions nécessaires sont disponibles

Méthode 4: Scanner le programme malveillant pour corriger l'erreur libeay32.dll

Parfois, l'erreur libeay32.dll peut se produire en raison de programmes malveillants sur votre ordinateur. Le logiciel malveillant peut intentionnellement corrompre les fichiers DLL afin de les remplacer par ses propres fichiers malveillants. Par conséquent, votre priorité numéro un devrait être d’analyser votre ordinateur à la recherche de programmes malveillants et de l’éliminer le plus rapidement possible.

OPTION 1 - Windows Defender

La nouvelle version de Windows 10 possède une application intégrée appelée "Windows Defender", qui vous permet de rechercher des virus sur votre ordinateur et de supprimer les logiciels malveillants, ce qui est difficile à supprimer avec un système d'exploitation en cours d'exécution. Pour utiliser l'analyse Hors Ligne Windows Defender, accédez aux paramètres (icône Démarrer - Icône d'Engrenage ou touche Windows + I), sélectionnez "Mise à jour et Sécurité" et accédez à la section "Windows Defender".
Comment utiliser le Scan Hors Ligne Windows Defender
  • étape 1: Appuyez sur la touche Win ou cliquez sur Démarrer et cliquez sur l’icône Engrenage. Vous pouvez également appuyer sur la combinaison de touches Win + I.
  • étape 2: Sélectionnez l’option Mise à jour et Sécurité et accédez à la section Windows Defender.
  • étape 3: Au bas des paramètres de Windows Defender se trouve la case à cocher "Analyse en Mode Hors Connexion Windows Defender". Pour le démarrer, cliquez sur "Analyser Maintenant". Notez que vous devez sauvegarder toutes les données non sauvegardées avant de redémarrer votre PC.

Après avoir cliqué sur «Analyser Maintenant», l'ordinateur redémarre et lance automatiquement la recherche de virus et de logiciels malveillants. Une fois l'analyse terminée, l'ordinateur redémarrera et, dans les notifications, vous verrez un rapport sur l'analyse terminée.

OPTION 2 - Outbyte Antivirus

Les produits Outbyte sont l’un des plus populaires et des plus efficaces pour lutter contre les logiciels malveillants et les programmes indésirables. Ils vous seront utiles même si vous avez installé un antivirus tiers de haute qualité. L'analyse dans la nouvelle version de Malwarebytes peut être effectuée en temps réel et manuellement. Pour lancer l'analyse manuelle, veuillez suivre les étapes ci-dessous:
  • étape 1: Lancez le programme Outbyte et cliquez sur le bouton Analyser Maintenant . En outre, vous pouvez sélectionner l'option Analyse dans la partie gauche de la fenêtre du programme, puis cliquer sur Analyse Complète..Le système commencera à analyser et vous pourrez voir les résultats de l'analyse.
  • étape 2: Sélectionnez les éléments que vous souhaitez mettre en quarantaine et appuyez sur le bouton «Mettre en Quarantaine Sélectionnée». Une fois en quarantaine, vous pouvez être invité à redémarrer l'ordinateur.
  • étape 3: Une fois le programme redémarré, vous pouvez supprimer tous les objets mis en quarantaine en allant dans la section appropriée du programme ou en restaurer certains s'il s'avère qu'après la mise en quarantaine, quelque chose de votre logiciel a commencé à fonctionner de manière incorrecte.

Méthode 5: Correction de l'erreur Libeay32.dll est manquant avec le Vérificateur de Fichiers Système (VFS)

De nombreux utilisateurs sont familiarisés avec la commande de vérification de l'intégrité des fichiers du système sfc / scannow, qui vérifie et corrige automatiquement les fichiers système Windows protégés. Pour exécuter cette commande, vous devez exécuter l'invite de commande en tant qu'administrateur.
  • étape 1: Lancez la ligne de commande en tant qu'administrateur sous Windows en appuyant sur la touche Windows de votre clavier, en tapant "Invite de Commandes" dans le champ de recherche, puis - cliquez avec le bouton droit sur le résultat et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur. Vous pouvez également appuyer sur la combinaison de touches Win + X pour ouvrir le menu dans lequel vous pouvez sélectionner Invite de Commandes (Admin).
  • étape 2: Tapez sfc / scannow en mode Invite de Commandes et appuyez sur Entrer.

Après avoir entré la commande, une vérification du système va commencer. Cela prendra du temps, alors soyez patient. Une fois l'opération terminée, vous obtenez le message «Windows Resource Protection a trouvé des fichiers corrompus et les a réparés avec succès» ou «Windows Resource Protection a trouvé des fichiers corrompus, mais n'a pas pu en réparer certains».

N'oubliez pas que le Vérificateur de Fichiers Système (SFC) ne peut pas corriger les erreurs d'intégrité des fichiers système actuellement utilisés par le système d'exploitation. Pour réparer ces fichiers, vous devez exécuter la commande SFC via l'invite de commande dans l'environnement de récupération Windows. Vous pouvez accéder à l'Environnement de Restauration Windows à partir de l'écran de connexion en cliquant sur Arrêter, puis en maintenant la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Redémarrer.

Sous Windows 10, vous pouvez appuyer sur la touche Windows, sélectionnez Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération, puis sous Démarrage avancé, cliquez sur Redémarrer maintenant.> > Vous pouvez également démarrer à partir du disque d'installation ou du lecteur flash USB amorçable avec la distribution Windows 10. Sur l'écran d'installation, sélectionnez votre langue préférée, puis sélectionnez «Restauration du Système». Ensuite, allez dans «Dépannage»> «Paramètres Avancés»> «Invite de Commandes».> > Une fois dans l'Invite de Commande, tapez la commande suivante: sfc / scannow / offbootdir = C: \ / offwindir = C: \ Windows où C est la partition avec le système d'exploitation installé et C: \ Windows est le chemin d'accès au dossier Windows 10.

Cette opération prendra un certain temps et il est important d'attendre qu'elle soit terminée. Lorsque vous avez terminé, fermez l'invite de commande et redémarrez l'ordinateur comme d'habitude.

Méthode 6: Corrigez le fichier Libeay32.dll corrompu en effectuant la Restauration du Système.

La Restauration du Système est très utile lorsque vous souhaitez corriger l'erreur libeay32.dll. En utilisant la fonction "Restauration du Système", vous pouvez choisir de restaurer Windows à la date à laquelle le fichier libeay32.dll n’était pas été endommagé. Ainsi, la restauration de Windows à une date antérieure annule les modifications apportées aux fichiers système. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour retourner Windows en utilisant la restauration du système et vous débarrasser de l'erreur libeay32.dll.
  • étape 1: Appuyez sur la combinaison de touches Win + R pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter.
  • étape 2: Tapez rstrui dans la zone de texte Exécuter et cliquez sur OK ou appuyez sur Entrer. Cela ouvrira l'utilitaire de récupération du système.
  • étape 3: La fenêtre «Restauration du Système» peut inclure l'option «Choisir un autre point de restauration». Si tel est le cas, sélectionnez cette option et cliquez sur Suivant. Cochez la case «Afficher plus de points de restauration» pour voir une liste complète des dates.
  • étape 4: Sélectionnez une date pour restaurer Windows 10. N'oubliez pas que vous devez sélectionner un point de récupération qui restaurera Windows à la date à laquelle le message d'erreur libeay32.dll ne s'afficherait pas.
  • étape 5: Cliquez sur le bouton "Suivant" puis sur "Terminer" pour confirmer votre point de restauration.

À ce stade, votre ordinateur redémarre normalement et démarre avec la version restaurée de Windows. L'erreur libeay32.dll doit être résolue.

This page is available in other languages: English | Deutsch | Español | Italiano | Português | Русский | Bahasa Indonesia | Nederlands | Nynorsk | Svenska | Tiếng Việt | Suomi

Libeay32.dll download

Developer:
The OpenSSL Project
Description:
OpenSSL Shared Library
Rating:

You are running: unknown OS

DLL file found in our DLL database.

The update date of the dll database: 19 Apr 2021

special offer

Your OS:

See more information about Outbyte and unistall instrustions. Please review Outbyte EULA and Privacy policy

Click "Download Now" to get the PC tool that comes with the libeay32.dll. The utility will automatically determine missing dlls and offer to install them automatically. Being an easy-to-use utility, it is is a great alternative to manual installation, which has been recognized by many computer experts and computer magazines. Limitations: trial version offers an unlimited number of scans, backup, restore of your windows registry for FREE. Full version must be purchased. It supports such operating systems as Windows 10, Windows 8 / 8.1, Windows 7 and Windows Vista (64/32 bit).
File Size: 3.04 MB, Download time: < 1 min. on DSL/ADSL/Cable

Since you decided to visit this page, chances are you’re either looking for libeay32.dll file, or a way to fix the “libeay32.dll is missing” error. Look through the information below, which explains how to resolve your issue. On this page, you can download the libeay32.dll file as well.

What is Libeay32.dll?

Libeay32.dll a DLL (Dynamic Link Library) file, developed by The OpenSSL Project, which is referred to essential system files of the Windows OS. It usually contains a set of procedures and driver functions, which may be applied by Windows.

What is Libeay32.dll used for?

Libeay32.dll file, also known as OpenSSL Shared Library, is commonly associated with The OpenSSL Toolkit. It is an essential component, which ensures that Windows programs operate properly. Thus, if the libeay32.dll file is missing, it may negatively affect the work of the associated software.

What is Libeay32.dll is missing error mean?

There are multiple reasons that may cause libeay32.dll errors. These include Windows registry issues, malicious software, faulty applications, etc.

Error messages related to the libeay32.dll file can also indicate that the file has been incorrectly installed, corrupted or removed.

Other common libeay32.dll errors include:

  • “libeay32.dll is missing”
  • “libeay32.dll error loading”
  • “libeay32.dll crash”
  • “libeay32.dll was not found”
  • “libeay32.dll could not be located”
  • “libeay32.dll Access Violation”
  • “The procedure entry point libeay32.dll error”
  • “Cannot find libeay32.dll”
  • “Cannot register libeay32.dll”
libeay32.dll - System Error The program can`t start because libeay32.dll is missing from your computer. Try reinstalling the program to fix problem.

How to fix Libeay32.dll missing error?

If the “libeay32.dll is missing” error occurs, you may use one of the methods below – manual or automatic – to solve the problem. The manual method assumes that you download the libeay32.dll file and put it inside the game/application installation folder, while the second method is much easier as it allows you to automatically fix the error with minimum effort.

Method 1: Download Libeay32.dll

Search through available versions of libeay32.dll from the list below, select the correct file and press the “Download” link. If you cannot decide which version to choose, read the article below or use the automatic method to resolve the issue

Libeay32.dll, 15 available versions

Bits & Version File size Checksums
64bit 1.0.2.8 2.0 MB
MD5
MD5 25b6a3971bab16397c7a2b91828b7ae2
SHA1
SHA1 d1560bda7d50cdcdea0d2c076b0ce4dc3f19dd0d
32bit 1.0.2.8 1.2 MB
MD5
MD5 3a979ceeb17ffe5b657ff77cf2dc1bb5
SHA1
SHA1 407e9c3e52033432d2245006ed348ec61821e3cb
32bit 1.0.2.7 1.2 MB
MD5
MD5 69b4a92947b2007ea5f0ac7bfffa40c3
SHA1
SHA1 e9946f0dc5a3597cd57df5628049616f13f904cf
32bit 1.0.2.21 1.2 MB
MD5
MD5 63fc3d04431e49ebf8e8974c70634636
SHA1
SHA1 c81f63508f0b8a5e5fb6ea967b56f9285d6812d1
64bit 1.0.2.15 2.2 MB
MD5
MD5 5ab9ca9f28484dbea895b0a5bb3b3782
SHA1
SHA1 9876f8bd03fcc83dec2a367755843b6e14112c51
32bit 1.0.2.1 1.3 MB
MD5
MD5 47ca4bfc26537b3b5512b11b6f86cea8
SHA1
SHA1 84fe64c29404e73eb03a950fdc2a0b6314f05b32
32bit 1.0.1.5 1.1 MB
MD5
MD5 188b2746e1f436b9524bf38806cef7d0
SHA1
SHA1 837a083487031b82f666ab1ab6ee918b5b7d5185
64bit 1.0.1.5 1.6 MB
MD5
MD5 d0a818dc5d401c5b0057bffd6ae8d4b7
SHA1
SHA1 1af684f62259b94ecb52c19174d79130abc2ea5f
32bit 1.0.1.10 1.1 MB
MD5
MD5 7c0670313ca1577f1339e70a168c97ef
SHA1
SHA1 661503cafb5c08964b809a5514db1f124a9c5352
64bit 1.0.1.10 1.6 MB
MD5
MD5 cad0cb7be8d1aad713cd16b19e966915
SHA1
SHA1 113832bd35f6f3bfb038360bac9bb419a4b9c6a3
32bit 1.0.0.3 1.1 MB
MD5
MD5 a55f39d68ecb8dde3e1f5cc08fe1fd9c
SHA1
SHA1 3b8325187cf0a60dc4fa133ee3e5c530e4b047f4
32bit 0.9.8.9 1.0 MB
MD5
MD5 343e8fb29cf6792f481f211c0add44d8
SHA1
SHA1 a91e082e5c6bbf69b918bab3ad963e90690b8575
32bit 0.9.8.12 1.0 MB
MD5
MD5 128360cc536a0ef48ec2f07abc287d2a
SHA1
SHA1 724a2f95d411ae409d82a79583230d2938bcb0ed
32bit 0.9.8.11 1.0 MB
MD5
MD5 c114a12269c27694b379151d6140ca3e
SHA1
SHA1 95d0377fcc5364b7ab17faf2f6c7414d60ee1eb0
32bit 0.9.4.0 580.0 KB
MD5
MD5 b8f7612c3093300e27d6aaad84e584b7
SHA1
SHA1 598e2312fe3675dcadddd246a11ce4d8c71efeea

How to choose the correct version of Libeay32.dll?

First, look through descriptions in the table above and select the proper file for your program. Pay attention to whether it’s a 64-, or 32-bit file, as well as the language it uses. For 64-bit programs, use 64-bit files if they are listed above.

It’s best to choose those dll files which language corresponds to the language of your program, if possible. We also recommend downloading the latest versions of dll files for an up-to-date functionality.

Where to place the Libeay32.dll file?

To repair the “libeay32.dll is missing” error, put the file inside the application/game installation folder. Alternatively, you can place the libeay32.dll file within the Windows system directory.

How to register Libeay32.dll?

If putting the missing libeay32.dll file into the proper directory doesn’t solve the problem, you’ll have to register it. To do so, copy your DLL file to the C:\Windows\System32 folder, and open a command prompt with admin rights. There, type “regsvr32 libeay32.dll” and press Enter.

Method 2: Fix the missing Libeay32.dll error automatically

With WikiDll Fixer you can automatically repair libeay32.dll errors. The utility will not only download the correct version of libeay32.dll for absolutely free and suggest the right directory to install it but also resolve other issues related to the libeay32.dll file.
  • Step 1: Click the “Download App. ” button to get an automatic tool, provided by WikiDll.
  • Step 2: Install the utility by following simple installation instructions.
  • Step 3: Launch the program to fix your libeay32.dll errors and other issues.
special offer
4.365.534 downloads

See more information about Outbyte and unistall instrustions. Please review Outbyte EULA and Privacy policy

File Size: 3.04 MB, Download time: < 1 min. on DSL/ADSL/Cable

This Tool is Compatible With: windows-versions

Limitations: trial version offers an unlimited number of scans, backup, restore of your windows registry for FREE. Full version must be purchased.

Method 3: Update drivers to restore missing .dll files

Driver updates for the Windows operating system, as well as for network adapters, monitors, printers, etc., can be independently downloaded and installed from the Windows Update Center or by using specialized utilities.

OPTION 1 - Automatic Device Drivers Update

Outbyte Driver Updater automatically updates drivers on Windows. Routine driver updates are now a thing of the past!
  • Step 1: Download the Outbyte Driver Updater
  • Step 2: Install the application
  • Step 3: Launch the app
  • Step 4: Driver Updater will scan your system for outdated and missing drivers
  • Step 5: Click Update to automatically update all drivers

OPTION 2 - Manually Update Device Drivers

  • Step 1: Go to Taskbar' search box - write Device Manager - choose Device Manager
  • Step 2: Select a category to look at the devices' names - make right-click the one that needs to be updated
  • Step 3: Choose Search automatically for updated driver software
  • Step 4: Look at Update Driver, and select it
  • Step 5: Windows might not be able to find the new driver. In this case, the user can see the driver on the manufacturer's website, where all the necessary instructions are available

Method 4: Scan your PC for malware to fix libeay32.dll error

Sometimes libeay32.dll error can happen because of malware on your computer. The malicious software can intentionally corrupt DLL files in order to substitute them with its own malicious files. Therefore, your number one priority should be to scan your computer for malware and eliminate it as soon as possible.

OPTION 1 - Windows Defender

The new version of Windows 10 has a built-in application called "Windows Defender", which allows you to check your computer for viruses and remove malware, which is difficult to remove in a running operating system. In order to use the Windows Defender Offline scan, go to the settings (Start - Gear icon or Win + I key), select "Update and Security" and go to the "Windows Defender" section.
How to use Windows Defender Offline Scan
  • Step 1: Press Win key or click on Start and click on Gear icon. Alternatively press Win + I key combination.
  • Step 2: Select Update and Security option and go to Windows Defender section.
  • Step 3: At the bottom of the defender settings there is the checkbox " Windows Defender Offline scan". To start it, click "Scan Now". Note that you have to save all unsaved data before rebooting your PC.

After clicking “Scan Now” burton, the computer will reboot and automatically start searching viruses and malware. Upon completion of the scan, the computer will restart, and in the notifications, you will see a report on the completed scan.

OPTION 2 - Outbyte Antivirus

Outbyte products are one of the most popular and effective to fight malware and unwanted programs, and they will come in handy even when you have a high-quality third-party antivirus installed. Scanning in the new version of Malwarebytes can be performed in real time and manually. To initiate manual scan please follow the steps below:
  • Step 1: Launch the Outbyte program and click Scan Now button. Also, you can select Scan option on the left side of the program’s window and click Full Scan. The system will begin scanning and you will be able to see the scan results.
  • Step 2: Select items that you want to quarantine and press “Quarantine Selected” button. When quarantined, you may be prompted to reboot the computer.
  • Step 3: After the program has been restarted, you can delete all quarantined objects by going to the appropriate section of the program or restore some of them if it turned out that after quarantining something from your software began to work incorrectly.

Method 5: Fix Libeay32.dll missing error with System File Checker (SFC)

Many users are familiar with the sfc / scannow system file integrity check command, which automatically checks and fixes protected Windows system files. To execute this command, you have to run command prompt as administrator.
  • Step 1: Start the command line as an administrator in Windows by pressing Win key on your keyboard and typing "Command Prompt" in the search field, then - right-click on the result and select Run as administrator. Alternatively, you can press Win + X key combination which will open the menu where you can select Command Prompt (Admin).
  • Step 2: Type sfc / scannow while in Command Prompt and hit Enter.

After entering the command, a system check will begin. It will take a while, so please be patient. Once operation is complete you will get the message “Windows Resource Protection found corrupt files and successfully repaired them.” or “Windows Resource Protection found corrupt files but was unable to fix some of them”.

Keep in mind that System File Checker (SFC) cannot fix integrity errors for those system files that are currently being used by operating system. To fix these files you have to run SFC command through the command prompt in the Windows recovery environment. You can get into Windows Recovery Environment from the login screen, by clicking Shutdown, then holding down the Shift key while selecting Restart.

In Windows 10, you can press Win key, select Settings > Update & security > Recovery and under Advanced Startup, click Restart now. You can also boot from the installation disk or bootable USB flash drive with the Windows 10 distribution. On the installation screen select your preferred language and then select “System Restore”. After that, go to “Troubleshooting” > “Advanced Settings” > “Command Prompt”. Once in Command Prompt type the following command: sfc /scannow /offbootdir=C:\ /offwindir=C:\Windows where C is the partition with the installed operating system, and C: \ Windows is the path to the Windows 10 folder.

This operation will take a while and it is important to wait until it is complete. When finished, close the command prompt and restart the computer as usual.

Method 6: Fix corrupted Libeay32.dll file by performing System Restore

System Restore is very useful when you want to fix libeay32.dll error. Using the "System Restore" function, you can choose restore Windows to the date when the libeay32.dll file was not damaged. Thus, restoring Windows to an earlier date cancels changes made to system files. Please follow the steps below to roll back Windows using System Restore and get rid of libeay32.dll error.
  • Step 1: Press the Win + R keys combination to launch Run dialog.
  • Step 2: Type rstrui in the Run text box and click OK or hit Enter. It will open the system recovery utility.
  • Step 3: The “System Restore” window may include the “Choose a different restore point” option. If so, select this option and click Next. Check the “Show more restore points” checkbox to see a complete list of dates.
  • Step 4: Select a date to restore Windows 10. Keep in mind that you need to select a recovery point that will restore Windows to the date when the libeay32.dll error message did not appear.
  • Step 5: Click the "Next" button and then click "Finish" to confirm your restore point.

At this point, your computer will reboot normally and boot up with restored version of Windows, and libeay32.dll error should be resolved.

This page is available in other languages: Deutsch | Español | Français | Italiano | Português | Русский | Bahasa Indonesia | Nederlands | Nynorsk | Svenska | Tiếng Việt | Suomi